Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.
Tu peux retourner tes produits de la manière suivante :
1. Dans ton compte, rends-toi sous "Enchères gagnées" et clique sur le produit que tu souhaites retourner.
2. Dans le délai de retour imparti (14 jours), clique sur "Retourner le produit"
3. Remplis le formulaire
4. Télécharge et imprime l'étiquette de retour et colle-la sur l'emballage
5. Apporte ton produit emballé au bureau de poste le plus proche
6. Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'envoi. Nous attendrons d'avoir reçu les produits pour les remboursements
Conseil : conserve ton reçu de retour pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème.
Dans les 14 jours suivant l'exercice du droit de rétractation, vous pouvez également utiliser le formulaire de rétraction. Veuillez utiliser ce formulaire.
Lors de la demande de retour, tu recevras une étiquette de retour. L'adresse de retour correcte sera automatiquement indiquée sur l'étiquette. En la collant sur le colis, tu peux être sûr que nous recevrons ton retour. Tu ne sais pas imprimer l'étiquette de retour ? Clique ici.
Inscris l'adresse de retour avec le code de retour (code RMA sur l'étiquette) sur ton colis de retour. Ecris les informations soigneusement pour ne pas perdre le colis.
Tu peux suivre ton retour grâce à un code Track & Trace. Tu le trouveras sur le reçu de retour que tu as reçu au bureau de poste.
Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'enregistrement de ton retour. Si nous n'avons pas reçu ton colis dans ces 14 jours, tu seras remboursé dès que nous l'aurons reçu. Conseil : conserve la preuve de retour pour pouvoir suivre l'envoi en cas de problème. Tu seras également remboursé si tu peux prouver que tu as bien renvoyé le produit.
Tu recevras le remboursement via le même mode de paiement que celui que tu as choisi lors du paiement de ton enchère gagnée.