Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.
Avant de pouvoir commencer à mise, crée d'abord un compte. Après avoir activé ton compte par SMS, tu pourras te connecter. Choisis une enchère et ouvre-la. En dessous de la durée de l'enchère, tu verras un champ avec "Mon offre". Tu pourras saisir le montant de ton choix et cliquer sur "Je mise". En cliquant sur ce bouton, ta mise sera placée. Tu ne pourras plus l'annuler.
Une fois que ta mise est placée, tu ne peux plus l'annuler. Si tu as la mise gagnante, cela signifie que tu dois payer l'enchère. Tu regrettes ta mise ? Il y a de fortes chances que quelqu'un surenchérisse tant que l'enchère se poursuit.
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
- Tu n'es pas connecté. Pour ce faire, rends-toi à la page de connexion
- Ton inscription n'a pas été finalisée. Rends-toi sur la page d'inscription pour voir comment faire.
- Ta mise est trop basse, trop haute ou avec un point ou une virgule dans le montant. Mise une somme ronde qui soit au minimum de 1 € et au maximum de 50 € plus élevés que la mise précédente.
- Ton compte est bloqué. Clique ici pour savoir comment débloquer ton compte.
Tu peux voir cela de 4 façons différentes :
- Dans l'aperçu des enchères lorsque ton enchère est encore en cours
- Après la clôture de l'enchère, le gagnant est inscrit en tête de liste.
- L'enchère se trouve également dans ton compte, sous la rubrique "Enchères gagnées".
- Tu recevras un mail. Tu ne l'as pas encore reçu ? Vérifie tes courriers indésirables
Tu es le plus offrant ? Félicitations, tu remportes l'enchère ! Tu recevras un mail pour t'indiquer exactement le produit gagné et comment tu pourras le payer. Tu as effectué le paiement ? Tu recevras alors une confirmation de paiement par mail. Elle indique comment profiter de ton enchère gagnée.
Miser sur VavaBid doit être amusant et juste pour tout le monde. S'il y a des mises douteuses, nous enquêterons et, si nécessaire, nous bloquerons les comptes suspects. Pour que tout soit équitable, nous avons établi un certain nombre de règles simples pour les enchères :
- Tous les noms sont visibles
- Les employés et les fournisseurs ne misent pas
- Il n'y a pas d'enchères automatiques ni de robots
- La durée des enchères est prédéterminée
- Les visiteurs misent sous leur propre nom
- Le plus offrant gagne toujours
- Les enchères sont sous le contrôle d'un notaire ; M. S.V. Viveen, notaire Notea, Hilversum.
Non, les fournisseurs et les employés ne sont pas autorisés à miser sur notre site. Miser sur Vavabid doit être amusant et juste pour tout le monde. Il nous est donc interdit, à nous et à nos partenaires, de miser.
VavaBid est sous la surveillance du notaire S.V. Viveen. Le notaire est employé par la Notea. Le notaire peut examiner le système d'enchères à tout moment et contrôler et évaluer de manière indépendante le processus d'enchères. Le système d'enchère contient toutes les enchères et mises. Nous pouvons ainsi garantir la fiabilité de nos enchères. Si tu as encore des doutes quant à la désignation du gagnant ou si tu soupçonnes que les mises ne sont pas justes ? Contacte-nous via notaris@notea.nl.
Le notaire ne s'occupe pas des questions de fond concernant les produits ou les services, la livraison ou la manutention.
Les prix que tu vois lors de nos enchères pour des produits sont les prix recommandés de nos fournisseurs. Ceux-ci sont déterminées lors du lancement du produit.
Pourquoi les montants que je trouve chez d'autres fournisseurs sont-ils moins élevés ?
Les détaillants peuvent vendre des produits à un prix inférieur ou supérieur au prix recommandé. Ces prix de vente peuvent donc être inférieurs aux montants que nous communiquons. Mais, bien sûr, tu détermines toujours ton propre prix lors des enchères. Il y a de fortes chances que ton produit soit moins cher chez nous !
Pourquoi communiquons-nous le prix recommandé ?
Comme nos enchères se déroulent à partir de 1 €, nous n'indiquons pas de prix de vente. Bien entendu, nous ne savons pas à quel prix tu remporteras l'enchère. Pour te donner une indication de la valeur, nous indiquons le prix de vente conseillé. Ainsi, tu pourras mieux déterminer ce que tu voudras miser.
Certaines enchères sont proposées à la fois sur VavaBid et VakantieVeilingen, qui font tous deux partie de la société mère Emesa. Il s'agit d'une enchère unique qui est proposée sur plusieurs sites et/ou applications.