Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour utiliser notre plateforme de manière meilleure et plus personnelle. Avec ces cookies, nous et des tiers pouvons suivre votre comportement Internet au sein et en dehors de notre plateforme. Nous pouvons adapter les publicités et autres contenus à vos intérêts et à votre profil et vous pouvez vous connecter et partager des informations via les réseaux sociaux. Nous pouvons également réaliser des analyses sur votre utilisation pour améliorer nos services. Si vous n'êtes pas d'accord, nous placerons uniquement les cookies nécessaires au bon fonctionnement de la plateforme et, dans le respect de la vie privée, pour effectuer des analyses et mesurer le trafic Plus d'info : Déclaration de confidentialité et déclaration des cookies. Ajuster après votre choix ? Cliquez sur les paramètres des cookies dans le pied de page.
Après avoir payé, tu peux réserver ton arrangement. Pour faire une réservation, tu auras besoin de ton bon. Tu peux télécharger ton bon dans ton compte sous "Enchères gagnées". Pour certaines enchères, tu peux également effectuer une réservation via le bouton de réservation.
Le bon indique les modalités de réservation. Chaque bon d’achat porte un numéro unique qui permet de réserver l'arrangement que tu as gagné sur VavaBid ou directement auprès du fournisseur. Tu as gagné une enchère avec un choix entre différentes dates, nous te conseillons vivement de réserver le plus rapidement possible. Si tu tardes à effectuer une réservation, il y aura moins de choix et de dates disponibles.
Attention : une réservation effectuée ne pourra plus être modifiée ou annulée.
Tu as ajouté des options ?
Tu as ajouté une ou plusieurs options durant le paiement de ton enchère ? Dans ce cas tu recevras un bon supplémentaire pour chaque option que tu as ajoutée. Ces bons sont à télécharger séparément. Chaque bon indique comment effectuer une réservation (si nécessaire).
Une fois la réservation finalisée, il n’est malheureusement plus possible de la modifier.
Vérifie ton bon ou e-ticket, jusqu'à 24 heures après la réservation. Si tu n'as toujours pas reçu de confirmation après ce délai, contacte-nous.
Le nombre de personnes est toujours clairement indiqué dans l’enchère. Dans la plupart des cas il s’agit de 2 personnes, mais ce nombre peut être variable.
Certains fournisseurs permettent d’ajouter des personnes supplémentaires (moyennant un paiement). Mais ceci n’est pas une procédure standard. S’il n’y a aucune indication précisant que tu peux ajouter des participants supplémentaires dans la description ou dans le calendrier des disponibilités, contacte le fournisseur avant même d’enchérir. Cela t'évitera d’être déçu par la suite.