Garantie et Réparation
Puis-je faire réparer mon produit ?
Cela dépend du produit et du fournisseur. Remplis le formulaire de contact et sélectionne "Plainte". Afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, nous demandons d'ajouter des photos ou une vidéo (max. 20 mb). Le produit est cassé ou endommagé ? Dans ce cas, des photos suffisent. Si un appareil ne fonctionne pas, ou émet des bruits étranges, nous aimerions recevoir une vidéo.
Ai-je une garantie sur mes produits ?
Bien sûr ! Nous te garantissons l'achat d'un produit en bon état et qui continuera à fonctionner dans le cadre d'une utilisation normale. Il s'agit de la garantie légale. Si tu rencontres des problèmes avec un produit gagné durant cette période, n'hésite pas à nous en faire part directement via le formulaire de contact et sélectionne "Garantie & réparation". Afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, nous demandons d'ajouter des photos ou une vidéo (max. 20 mb). Le produit est cassé ou endommagé ? Dans ce cas, des photos suffisent. Si un appareil ne fonctionne pas, ou émet des bruits étranges, nous aimerions recevoir une vidéo.
Qu'est-ce que le certificat de garantie de mon produit ?
La facture ou preuve d'achat est également une preuve de garantie. Ta facture sera enregistrée dans ton compte sous "Enchères gagnées" ou "Archives". Si tu n'as plus de compte VavaBid, tu peux également utiliser la confirmation de paiement. Elle se trouve dans tes mails.
Quelle est la durée de validité de la garantie ?
Cela dépend de l'article. La garantie que nous offrons est légalement établie et adaptée à la durée de vie prévue d'un article. Par exemple, un réfrigérateur ou une machine à laver doit fonctionner plus longtemps qu'un lecteur de DVD ou un sèche-cheveux.
La garantie du fabricant varie d'un fabricant à l'autre.