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Si tu as remporté un ticket d'entrée ou un bon (comme un bon pour un hôtel, une activité ou un restaurant), tu peux l'annuler jusqu'à 14 jours après l'achat.
Quand ne peux-tu pas annuler ?
- Lorsque la date est déjà fixée, par exemple pour un événement à date fixe
- Si tu as déjà choisi une date ou fait une réservation, par exemple pour un hôtel, zoo, parc d'attractions ou spa
- Dans le cas du transport de passagers (comme les tickets de train, avion) avec une date choisie
- Si tu as déjà utilisé ton ticket ou bon
- Les services qui ont déjà commencé avec ton autorisation, tels que les livres électroniques
- Pour les produits avec date de péremption
Si tu n'as pas encore payé, tu peux annuler ton bon ou e-ticket. Contacte-nous pour cela. Faites attention! Il n'est pas possible d'annuler un événement à date fixe.
Vérifie d'abord s'il est possible d'annuler ton bon ou e-ticket. Pour ce faire, clique ici.
Si c'est possible, suis les étapes suivantes :
1. Accéde au formulaire de contact dans le délai de rétraction (14 jours)
2. Sélectionne "Autres"
3. Remplis ta demande d'annulation
4. Dès que nous aurons reçu la demande, nous rembourserons l'argent (y compris les frais administratifs) dans les plus brefs délais. Cela se fait au plus tard 14 jours après la rétraction.
Un bon ou un ticket avec une date ou une période précise ne peut plus être annulé. Cela s'applique, par exemple, dans le cas suivant :
- Lorsque la date est déjà fixée, par exemple pour un événement à date fixe
- Si tu as déjà choisi une date ou fait une réservation, par exemple pour un hôtel, zoo, parc d'attractions ou spa
- Dans le cas du transport de passagers (comme les tickets de train, avion) avec une date choisie
- Si tu as déjà utilisé ton ticket ou bon
Ce qui précède ne s'applique pas à ton bon ou e-ticket ? Tu peux alors annuler dans les 14 jours suivant l'achat.
Nous faisons de notre mieux pour garder autant de dates disponibles que possible, mais nous ne pouvons pas garantir que toutes les dates soient libres. Lorsque tu gagnes une enchère, nous te conseillons de payer le plus rapidement possible, pour pouvoir réserver directement. Clique ici pour voir si tu peux annuler ton bon ou e-ticket.
Tu seras remboursé dès que possible, mais au plus tard 14 jours après l'annulation. Le montant total versé, ainsi que les frais administratifs et les éventuels frais de réservation, seront remboursées par le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé pour payer.